Test de prédiction

$50,00

Le guide de préparation a été conçu pour aider les personnes désirant se présenter à l’EAIAC. Il peut vous être utile, que vous ayez plusieurs mois ou seulement deux semaines pour vous préparer à l’examen.

Acheter

Fonctionnalités

85 questions à choix multiples
Les questions du test de prédiction de la performance à l’EAIAC ont toutes été utilisées dans des versions antérieures de l’EAIAC
Il est offert en français et en Anglais
Un profil de rendement (PDF)

Le test de prédiction de la performance à l’EAIAC est conçu pour vous aider à déterminer dans quelle mesure vous êtes prête ou prêt à passer l’Examen d’autorisation d’infirmière auxiliaire au Canada (EAIAC). Le test de prédiction de la performance à l’EAIAC vous aidera à revoir et à intégrer les concepts appris dans le cadre de votre programme de formation d’infirmière auxiliaire. Il vous permettra aussi d’évaluer votre capacité d’appliquer ces connaissances. Si vous avez besoin de questions préparatoires, nous vous conseillons le Guide de préparation à l’EAIAC.

Commencer mon test
Ce que vous obtenez Format de l’examen Notation & résultats Exigences techniques

What you get

  • un (1) code d’examen pour ouvrir une session du test de prédiction de la performance à l’EAIAC. Une fois que vous aurez ouvert une session de test, vous devez terminer le test dans le délai accordé de deux heures.
  • un profil de rendement crée à la fin du test de prédiction de la performance à l’EAIAC
  • un Guide pratique pour passer le test de prédiction de la performance à l’EAIAC
À l’achat du test de prédiction de la performance à l’EAIAC, vous recevrez un courriel contenant un code d’examen pour ouvrir une session du test. Vous recevrez un deuxième courriel contenant un lien vers le Guide pratique. Nous vous recommandons fortement de lire le Guide pratique avant de commencer le test. Commencer mon test

Format of the test

  • Le test préparatoire est offert en français et en anglais et vous pourrez choisir la langue au début du test et passer rapidement d’une langue à l’autre pendant le test .
  • Vous devez terminer le test dans le délai accordé de deux heures
  • Une fois le test préparatoire terminé, vous aurez accès à vos résultats sous la forme d’un profil de rendement.
Le test préparatoire est un test en ligne de quatre (4) heures qui contient 165 questions à choix multiples rédigées conformément au Plan directeur de l’Examen d’autorisation d’infirmière auxiliaire au Canada (EAIAC). Démarrez votre préparation

Notation

Votre note totale au test préparatoire est calculée à partir du nombre de questions du test auxquelles vous avez répondu correctement. En plus, nous vous indiquons votre rendement par catégorie de compétences, niveaux d’habileté cognitive et catégorie d’âge des clients. Votre rendement à chaque niveau est calculé selon le nombre de questions de ce niveau auxquelles vous avez répondu correctement.

Résultats

Une fois que vous avez terminé le test préparatoire en ligne, vous pourrez analyser votre profil de rendement pour repérer vos points forts et vos faiblesses. Le profil de rendement comprend :
  • votre note au Test préparatoire en ligne
  • un corrigé indiquant la note obtenue pour chaque question
  • votre note à chacune des catégories de compétences, niveaux d’habileté cognitive et catégories d’âge évaluées par l’EAIAC. Ceci vous permettra de déterminer les domaines où vous devez concentrer votre étude.

Technical requirements

Le test préparatoire utilise le même système informatisé que celui qui est utilisé pour administrer l’EAIAC en ligne. Voici les configurations nécessaires pour passer le test en ligne : Démarrez votre préparation
  • un ordinateur branché sur Internet
  • Chrome, Firefox ou Internet Explorer 11
  • mode plein écran

Questions fréquemment posées

Quelle est la différence entre le test de prédiction de la performance à l’EAIAC et le Guide de préparation à l’EAIAC?

Le test de prédiction de la performance à l’EAIAC est conçu pour vous aider à déterminer dans quelle mesure vous êtes prête ou prêt à passer l’EAIAC, tandis que le Guide de préparation à l’EAIAC est conçu pour vous aider à revoir et à intégrer les concepts appris dans le cadre de votre programme de formation d’infirmière auxiliaire et à évaluer votre capacité d’appliquer ces connaissances. Vous pouvez utiliser le Guide de préparation à l’EAIAC pour mieux vous préparer à passer l’EAIAC.


Quelle est la différence entre le test de prédiction de la performance à l’EAIAC et le test préparatoire du Guide de préparation à l’EAIAC?

Le test préparatoire du Guide de préparation à l’EAIAC est un test préparatoire complet de 165 questions à choix multiples qui est conforme au Plan directeur de l’EAIAC. Ce test préparatoire cherche avant tout à aider les candidates à se préparer à passer l’EAIAC. Le guide de préparation comprend un test complet, une clé de correction, des justifications pour chaque choix de réponse et deux références pour chaque question. À la fin du test préparatoire, les candidates ont aussi accès à un profil de rendement pour cerner leurs points forts et faiblesses. À ce titre, il s’agit d’un excellent outil d’étude. Le test préparatoire est offert en format PDF ou en ligne. Il utilise le même système informatisé que celui qui est utilisé pour administrer l’EAIAC en ligne.

Le test de prédiction de la performance à l’EAIAC est un test de 85 questions à choix multiples également conforme au Plan directeur de l’EAIAC. Cependant, le but premier de ce test est de déterminer dans quelle mesure la personne est prête à passer l’EAIAC. Ce n’est pas avant tout un outil d’étude. Une Une fois le test de prédiction de la performance à l’EAIAC terminé, vous recevrez un profil de rendement qui indique votre probabilité de réussir l’EAIAC. Il n’offre pas de justifications pour les choix de réponse ni de références.


Comment ma note au test de prédiction de la performance à l’EAIAC est-elle calculée?

Votre note totale au test de prédiction est calculée à partir du nombre de questions du test auxquelles vous avez répondu correctement. Outre votre note totale au test, nous vous indiquons votre rendement à chacune des catégories de compétences, niveaux d’habileté cognitive et catégories d’âge évaluées par l’EAIAC. Votre rendement à chaque niveau est calculé selon le nombre de questions de ce niveau auxquelles vous avez répondu correctement.


Comment calculez-vous ma probabilité de réussir l’EAIAC?

En plus de vous fournir votre note totale au test, nous vous indiquons votre rendement par niveau d’habileté cognitive et niveau de cadre des compétences. Votre rendement à chaque niveau est calculé selon le nombre de questions de ce niveau auxquelles vous avez bien répondu.


Comment ma note au test de prédiction de la performance à l’EAIAC est-elle calculée?

Votre note totale au test de prédiction est calculée à partir du nombre de questions du test auxquelles vous avez répondu correctement. Outre votre note totale au test, nous vous indiquons votre rendement à chacune des catégories de compétences, niveaux d’habileté cognitive et catégories d’âge évaluées par l’EAIAC. Votre rendement à chaque niveau est calculé selon le nombre de questions de ce niveau auxquelles vous avez répondu correctement.


Combien de fois puis-je passer le test de prédiction de la performance à l’EAIAC?

Vous pouvez seulement passer le test de prédiction de la performance à l’EAIAC une fois. Si vous voulez le repasser, vous devez l’acheter de nouveau.


Puis-je obtenir une copie imprimée du test de prédiction de la performance à l’EAIAC?

Le test de prédiction de la performance à l’EAIAC est un test en ligne. Il n’existe pas de copie imprimée du test de prédiction de la performance à l’EAIAC.


Le test de prédiction de la performance à l’EAIAC est-il maintenu à jour par rapport à l’EAIAC?

Oui, le test de prédiction de la performance à l’EAIAC est conforme au Plan directeur de l’EAIAC.


Comment puis-je acheter le test de prédiction de la performance à l’EAIAC?

Vous pouvez acheter le test de prédiction de la performance à l’EAIAC en ligne et payer par PayPal ou par carte de crédit Visa ou MasterCard. Nous offrons une transaction sécurisée sur Internet, certifiée PCI, permettant de protéger l’information personnelle sur votre carte de crédit. Notre site Web ne peut pas traiter les paiements par carte de débit.


Quel est le délai alloué pour passer le test de prédiction de la performance à l’EAIAC?

À l’achat du test de prédiction de la performance à l’EAIAC vous recevrez un code d’examen valable une (1) fois seulement, pendant six (6) mois à partir de la date d’achat et pour une période de deux (2) heures à partir du moment où vous ouvrez la session de test.


Le test de prédiction de la performance à l’EAIAC a-t-il une date d’expiration?

Vous aurez six (6) mois à partir de la date d’achat pour passer le test de prédiction de la performance à l’EAIAC et accéder à votre profil de rendement.


Comment mes résultats seront-ils présentés

Une fois le test de prédiction de la performance à l’EAIAC terminé, vous pourrez analyser votre profil de rendement pour repérer vos points forts et vos faiblesses. Le profil de rendement comprend :


Où puis-je trouver le nom d’utilisateur et le code d’examen pour accéder au test de prédiction de la performance à l’EAIAC?

Pour accéder au test de prédiction de la performance à l’EAIAC, vous aurez besoin d’un nom d’utilisateur et d’un code d’examen. Le nom d’utilisateur est l’adresse courriel fournie lorsque vous avez acheté le test et le code d’examen vous est envoyé par courriel au moment de l’achat du test.

Remarque : Si vous ne trouvez pas votre code d’examen, vérifier votre dossier ou filtre de courrier indésirable. Le courriel est envoyé de l’adresse suivante: support@yas.getyardstick.com

Acheter nos outils de préparation à l’EAIAC aujourd’hui

Start your prep